coup de geule, bêtise des hommes... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de geule, bêtise des hommes...

voilà je voulais juste dire que je suis extrément peinée et en colère contre les hommes et leur besoin vicéral de conquérir et de faire la guerre ...ce président américain c'est un cow boy :(

armelle

leeloue

Active Member
Coucou ma lilou

je suis bien d'accord avec toi et je suis totalement en colére et en totale icompréhension contre ce Bush qui n'a qu'une idéen tete en faisant cette guerre ; faire du fric !!!!!! Je ne sais pas si vous avez vu le "beau discours " que Bush a fait pour prévenir son soit disant peuple, que la guerre avait commencé .... il dit précisement qu'il sait que des fammilles prient pour leur fils mari parti a la guerre et il assure qu'ils reviendront vivant !! et a ces familles il leur assure gratitude et respect pour le sacrifice qu'ils font !!!!! tu parles !!! on s'en fout de la gratitude de ce président !!!!!!!! je ne comprends pas qu'a l'heure actuelle les autorités des pays n"hesitent pas a faire la geurre pour relever leur economie !!! l'argent !!!!! il n' ya que ca qui compte mais l'humanité .... les gens... ca .... ils s'en foutent ....

Leeloue

Coucou, les filles !

Mais quel monde préparons-nous pour nos enfants ? Cette situation est intolérable !!! :mad:

Déjà, les populations civiles ont été touchées à Bagdad. Je m'attends au pire... Je suis très triste et inquiète quant aux répercussions sur le monde. On peut craindre le pire : bombes bactériologiques, et même armes atomiques embarquées par les américains.

Je veux malgré tout croire que la raison l'emportera. C'est incroyable... J'éprouve un vrai sentiment de dégoût.

Dur, dur, les jours à venir seront déterminants... Essayons de garder un peu d'espoir...

Carine

TAM

New Member
Oui comme vous dites dans quel monde vit on et dans quel monde nos petits bouts vont arriver ??

J'ai fait ma deuxieme echo la semaine des attentats du 11 septembre et je vais faire ma premiere echo (pour l numero 2) pendant la guerre!!!!!

Ca fait reflechir .......

TAM

Ça fait réfléchir en effet...

La vie trouve toujours son chemin, comme la plante qui veut pousser sur la pente escarpée et ensablée...

Moi aussi cette guerre me suscite crainte, dégoût et horreur. J'espère qu'elle finira au plus vite, avec un minimum de dommages.

Ces petites vies que l'on porte en soi et qu'on élève par la suite, c'est le meilleur pied de nez que l'on peut faire à la connerie humaine! Je portais Julien dans mon ventre lors du 11 septembre, et depuis, je ne cesse de lui dire qu'il est ma consolation et qu'il répare à mes yeux, toutes ces abérrations.

Courage!!!

Martine