coup de blues | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de blues

Bonsoir,

Je me lance mais sans vraiment y croire. Alors voilà j'ai 2 jours de retard, mal aux seins depuis quelques jours. Vous savez comme qd vous allez avoir vos regles. Et puis là j'ai eu envie de prendre ma température comme ca, pour voir bon effectivement c'est le soir, aucune autre comparaison avec un autre jour mais je me retrouve avec 37°7.
Ca ne veut rien dire, n'est ce pas?

Si ne crois pas vraiment en une éventuelle grossesse c'est que le mois dernier j'ai appris que j'étais en insuffisance ovarienne. Je n'ovule pas bien quoi et que la solution serai une IAC.
Vous imaginez qu'il a fallu 3 ans pour me dire ça, j'hallucine!!!
J'essai de me dire que c'est le protocole et qu'il faut en passer par là mais bon ca fait bien raler.
Pendant tant d'années on nous dit que tout est normal et puis finalement il faut passer par une insimination artificielle. J'ai du mal à l'avaler.
Etes vous passé par là vous aussi?

Bon bein je crois que j'avais besoin de vider mon sac.
A bientot

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut vouloir dire que tu as ovulé plus tard que prévu, ou qu'une bonne nouvelle s'annonce. Attends encore quelques jours avant de craquer pour un test.

Et oui, des fois, le problème est dur à trouver. Et la médecine n'est pas forcément au mieux de sa forme.

emanymton

dents vous avez dit dents
accroche toi, malheureusement sans boule de cristal et malgré un 37.7 °C je ne peux rien pour toi... attends les retards de regles d'une semaine et fait un test peut etre ou peut etre pas...
L'iac peut etre une solution et qui sait tu nous feras peut etre une tribu de 6/7 bambins les doigts dans le nez apres un premier long.... et surtout sans doute un medecin pas tres impliqué... ccl vrmt bien choisir son medecin et quand on le sent pas.... out.... mais pour le moment c'est l'iac et c'est vrai que le protocole est lourd mais c'est une solution... ne te trompe pas de coté pour regarder.... regarde devant toi... et accroche toi.
Ema

Merci Mumu et Ema, forcément les :evil: sont arrivées mais bon je m'y attendais, c'est déjà ça.
J'ai pris un RDV avec un autre gygy pusqu'on déménage sur Lyon. Ce qu'on espère c'est qu'on aura pas tout à refaire et qu'on tombera sur une personne plus "humaine " que ma précédente, ça je pense qu'on aura pas de mal :wink:
On se dit tout de même qu'on y arrivera bien un jour...

BSX

Tifam

Peoplette pipelette
A priori, vous n'avez pas à tout refaire, si tu donnes les résultats de vos examens, il n'y a pas de raison qu'ils soient refaits sauf s'ils datent trop.
Et puis explique bien votre parcours et vos attentes, ça compte beaucoup aussi !
J'espère que tu tomberas sur quelqu'un de très humain.

Bisous.