couleur des yeux ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

couleur des yeux ?

L67

New Member
#1
A partir de combien de mois sa couleur s'oriente, qui fait qu'on peut dire avec certitude "il aura les yeux bleus, ou bruns... etc".
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
je crois que cela peut se déterminer en annéees aussi. 2 an environ. Mais bien sur pour certains cela va se voir assez rapidement.
pour ma part j'ai 30 ans et ce n'est pas encore déterminé ça depend de mon humeur... :?
 
A

aurelie8544

Guest
#3
kikou

mon fils à la naissance avait les yeux gris, puis vers 3/4 mois sont devenus bleu foncés puis vers 1 an bleu très très clair...
 
M

marly

Guest
#4
Les yeux peuvent changer de couleur pendant toute une vie.... je m'explique....

Quand j'etais petite, j'avais les yeux noirs (mais vraiment noirs, iris et pupille... tout etait confondu), puis ils ont viré marrons foncés vers 8 ans puis se sont eclaircis encore... Aujourd'hui à presque 31 ans, j'ai les yeux marrons clairs avec un peu de vert dedans.... Mon grand père était pareil et vers la fin de sa vie il avait les yeux gris vert....

Mais en règle générale vers 2 ans un enfant a sa couleur. Mon tout petit cousin a eu les yeux bleus pendant presque deux ans et à present ils sont gris vert... et ça n'a pas changé depuis (il a 3 ans et demi maintenant)

et puis tu sais d'autres ont les yeux qui changent de couleur avec le temps... beau, humide.... :lol:

bisous