Les filles, j'ai une petite question technique.
De quelle couleur est la glaire filante qui précède l'ovulation?
Je croyais qu'elle était transparente et chez moi elle est plutôt couleur crème claire.
Vous pensez que c'est normal?
Chez moi aussi il arrive qu'elle soit blanche légèrement translucide et parfois crème très clair. Je n'ai pas d'infection, ni de micoses.
Mon gyné m'a dit que tout était "normal".
Tu peux toujours aller consulter, ça n'empêche pas... :wink:
Merci pour vos réponses.
Mumu tu es entièrement d'accord avec quoi?
Avec le fait que la couleur puisse être crème ou alors que je puisse aller consulter?
Est-ce que ce type de glaire peut-être fertile à votre avis?
De plus j'ai souvent un genre de dépot blanchatre légèrement amidonnant au fond de la culotte (désolée pour les détails) aux alentours de la date présumée de l'ovulation. Vous pensez que c'est compatible avec la vraie ovulation oui alors j'ai une ovulatiojn un peu décalée et donc je me plante totalement dans les jours de fécondité?
Nous sommes actuellement en essai bébé 2 depuis 3 mois alors j'essaie de comprendre un peu mieux mon cycle pour mettre toutes les chances de notre côté!
D'accord avec les deux suggestions. Le crépi au fond du slip, ce sont les pertes qui ont séché, rien de méchant, tant qu'il n'y a pas d'odeur désagréable. C'est normal que tu en trouves au moment de l'ovulation, vu que c'est à ce moment là que tu produits le plus de glaire.