coucou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou

bon les filles je suis un peu bookée ces temps ci mais je vous lis pas de soucis ...
donc en ce qui me concerne je suis toujours trés naze et nos vacances en bretagne sont trés largement mise en question a cause de la route donc on revoit ça plus cool ... pas simple
dans la foulée et comme j'en pouvais plus des visites dans l'immédiat on a loué un appart de folie hhihihih le truc que je voudrais mais que je peux pas vu les prix donc ça c'est fait je vais pouvoir me consacrer a faire une belle chambre tout ça hihihhi
à part ça c'est ma derniere semaine et je suis ravie car j'arrive plus bien là car en fait les nausées sont encore trés fluctuantes et donc pas super super la lilou... la bonne nouvelle c'est que vendredi je serais a 13semaines et que je fais mon écho!!! j'aimerais bien déjà savoir le sexe!!!!! vous juuuuuuuuuuure
voila les nanas je vous fais des tas de bisouuuuuuuuus

Et bien ce sont des bonnes nouvelles liloulette :wink:
Vivement l'écho de vendredi !!!
Pour l'appart., je suis sûre que vous avez pris la bonne décision.
Et pour les vacances, mince alors mais c'est pour la bonne cause. Est ce que la voiture présente vraiment un risque à 3 mois ?

certes les vacances c"est pour la trés bonne cause ....sauf que ya 2000 bornes et que je vois déja qd je fais les 300 bornes de chez mes parents je mets deux jours là a m'en remettre du coup!!! bref c'est bcp d'interrogation là dans la tête!!!! mais bon si déja je vais mieux que mes foutues nausées finissent enfin mince suis a 13 semaines qd meme!!!!!!
ben ça va aller hein????