coucou poulette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou poulette

salut

ou en es tu ? tu n'as pas répondu à mon échange du 09/01 ca va bien au moins ?
donnes moi de tes nouvelles.
Bisous
stéphanie :)

Coucou,
Merci ne prendre de mes nouvelles. Et il n'y a pas à s'inquiéter, tout va bien. Mais c'est vrai que ces derniers jours je n'avais pas trop de temps pour moi, alors c'était difficile de te répondre.

Alors depuis la dernière fois les choses ont bien avancé. J'ai quelques follicules (environ 3-4 par ovaires selon le gynéco) qui sont arrivés à 17-18 mm. J'ai eu la piqûre de déclenchement hier soir et la ponction se fera demain matin. Maintenant j'espère que la ponction se fera bien, et qu'il y a aura quelques embryons qui se formeront. Si tout se passe bien, on prévoit le transfert de 2 embryons pour dimanche.

J'ai beaucoup d'espoir mais en même temps j'essaie d'envisager le pire pour ne pas être trop déçue. C'est pas vraiment facile, mais heureusement qu'il y a des filles comme toi pour nous remonter le moral et nous prouver que ca peut marcher!!

Et toi, tu en es où? Tu as dû avoir ton écho, non? Tout va bien? Raconte nous...

Bises et à+

Ah ca fait plaisirs de recevoir de tes nouvelles.
A priori tous s'ammorce bien s'est super, ne part pas toutefois demain avec ce coté trop négatif s'est sure qu'il faut garder en tête les 25% de réussite par cycle mais part plutôt de façon positive et dis toi aussi que plus tu fais de tentative plus tu as de chance que cela finit par fonctionner.
A chaque fois que j'y allais j'étais positive avec une trés grosse souffrance bien évidemment sur la première tentative et l'échec (le 1er protocole, l'environnement, l'ambiance tous mettait en confiance) et puis au fur et à mesure des tentatives tu prends le recul tu souffres un peu moins à chaque fois en pensant à ce que je t'ai écrit plus haut.
Alors demain matin en te disant le pire

mince mon doigt a ripper je poursuis :
Alors demain matin en partant dis toi CA VA MARCHE plutôt que l'inverse.
Et la ponction tu l'as fait avec anesthésie locale ou générale ?
Tiens moi au courant surtout.
Quand à moi je vais bien, j'ai vu mon médecin qui m'a suivi toutes ces années une dernière fois aujourd'hui aprés ma 2ème écho d'hier qui confirme une bonne activité cardiaque (148pm) avec une grossesse bien évolutive, maintenant il mesure 7,2 mm au lieu de 2,2mm la semaine dernière, donc désormais je reviens entre les mains de ma ginéco mais il me reste 7 embryons congelés.
En tous cas, j'ai appris aujourd'hui que pour savoir à quelle moment est pris en compte la grossesse en semaine d'absence d'amenorrhée s'est le 1er jour de ma stimulation soit en l'occurence le 29/11/02, car s'est vrai que dans ce type de protocole il te bouscule le cycle naturel et tu sais plus comment tu doit compter.
Voilà les nouvelles, je te souffle toute mon énergie et toute ma positivité pour demain en croisant tous ce que je peux et je penserais à toi.
je t'embrasse
stéphanie :)