Coucou Ophé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coucou Ophé

#1
Slt Ophé comment vas-tu aujourd'hui, moi pas très fort moral à zéro et en plus seule ce week-end, mon mari travaille de toute manière en ce moment même quand il est là on ne se voit pas, depuis mon pb c'est difficile de discuter et de toute manière pour lui je suis guérie donc pas de souci alors chacun vaque à ses occupations et lui de toute manière est tjs fatigué alors il dort quand il rentre il mange rapidoun morceau et tchao appelles-moi à telle heure et voilà le soir accro à l'ordi et moi de temps en temps une p'tite discussion voilà en quoi se résume notre couple actuellement, j'ai bien lu certaine qui disent qu'il faut se mettre à son avantage (lingerie sexy etc....)Mais moi déjà je ne m'aime plus, ne me sens pas désirable alors comment réussir à faire passer quelque chose? Enfin toi tu comprends l'image de ton corps est la même que la mienne et malheureusement pour nous je pense que c'est autre chose que quelques kilos en trop que ce soit 3 ou 7 comme tu l'as dit, vu notre poids initial là n'est pas le pb,enfin voilà encore un jour pas très cool, des nuits entières à penser ne plus savoir dormir et ses angoisses constantes qui me bouffent depuis septembre j'en ai une qui me poursuit j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose et je suis certaine que je ne verrais pas élise grandir ou tout du moins à l'âge de son frère! Pourquoi, je cherche encore la réponse!
Bisous à toi ma p'tite Ophé
Anne-So