Coucou Nini!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coucou Nini!!!!

Salut didoune

J'ai bien trouvé le femibar et ton message avec merci de m'avoir aiguillé mais il semblerait a première vue qu'il n'y a pas la même régularité des messages ici que dans les autres forum (il y en a moins et pas tous les jours) A croire qu'il y a peu de bavarde parmi nous.
Comment ca va ? tu en es ou dis moi ? tu ne sais pas encore le sexe de ton enfant ?
RAconte moi
bises
steph :)

Kikou Nini!!!!
Heureuse de te lire!!
Je vais très bien. Je suis allée faire le tri-test cette semaine, et mardi je vais chez le gygy pour la visite du 4ème mois (déjà?!!). Pour le sexe du bébé, on ne sait pas, et pour l'instant on ne veut pas savoir.
Et toi? Cela fait 2 fois que tu me parles du sexe du bébé... vous le connaissez? Où en es-tu?
Gros bisous.
Didoune.

salut didoune,

comme tu avais un peu d'avance par rapport à moi je pensais que ta gygy t'avait peut être fait un pronostic du sexe de ton enfant lors de ta première écho de fin du 1er trimestre (ma soeur cela a été le cas, ils ont bien vu et elle lui a dit, car elle ne voulait pas se prononcer trop tot que s'était à 80% un garcon) mais pour moi cela ne s'est pas passé comme ca car ses jambes étaient croisés.
Je trouve que tu as du courage de ne pas vouloir savoir, je suis tellement curieuse et c'est important pour moi de savoir avant (je n'aurais pas la patience d'attendre) rien que pour lui donner un prénom et pouvoir lui parler pendant ma grossesse, pour faire la chambre aussi, mais chacun comme dirait le proverbe "voit midi à sa porte" et je comprends aussi que des couples veulent garder leur plaisir entier de découvrir le sexe à la naissance.
j'en suis sinon dans ma 13SA et j'ai un rendez vous du 4ème mois le 200303 je dois faire le test de la trisomie à compter du 070303.
Pour l'heure, je suis encore en arrêt de travail pour cette semaine, en effet je n'ai pas la chance que tu as eu de ne pas être souffrante, en effet maintenant j'ai un virus digestive accompagné d'une hernie hiatale, tu vois c'est le top :)

Kikou Nini!!!

Comment vas-tu? J'espère que ça va mieux. Tu as repris le boulot?
Pour ma part, je suis allée chez le gynéco hier pour la visite du 4ème mois, et j'ai une petite mycose. Je suis sujette à ce genre de truc, et la grossesse favorise encore ce truc... alors je suis mal barrée!!! :mad:
Sinon, il m'a dit dit que les résultats du test pour le trisomie étaient bons. Donc, tout va bien.
Niveau bidon, je commence à être serrée dans mes pantalons habituels. Ca va pas tarder à se voir. Et toi?
Pour le poids, je suis assez contente : j'ai pris 1kg depuis le début. Comme je suis naturellement ronde, j'ai pas trop envie de prendre plein de kilos!! Et toi? Tu en es où?
Je te bisoute fort. Prends soin de vous.
Didoune.