Coucou Nini!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coucou Nini!!

Salut didoune

Ma ponction s'est bien passé trés fatigué car s'était une anesthésie générale, mais finalement heureusement que ce n'était pas en local, car il m'ont prélevé 17 ovocytes ce qui est trés douloureux.D'ailleurs ils ne souhaitent pas me donner de gonado ces prochains jours (comme l'année dernière)afin d'éviter une hyperstimulation.
NOrmalement ils m'appeleront demain pour me dire l'heure du transfert qui dois avoir lieu samedi.
En attendant je prends de l'utrogestan et j'essaie de reprendre des forces. Ils m'ont dit que la 1ère pds sera faite à 10 jours car je n'ai pas la gonadotrophine avec controle 48 h après.
Et toi comment te sentes-tu ?
pas trop malade ? ou bienheureuse de l'être /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Donne moi également de tes nouvelles.
Je te tiendrais au courant pour te dire combien au finale les 17 ovocytes ont donné d'embryons (j'espére autant) car 1 fois par an cela me suffit amplement de fabriquer.... /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Je t'embrasse ainsi que christelle d'ailleurs.
stéphanie

Salut Nini

17 ovocytes, génial !
Je suis bien contente que tout se soit passé correctement, repose-toi en attaendant le trasnfert. TU es arrêtée pour combien de temps ?

Excuse-moi mais je n'ai pas compris l'histoire de gonado...

Tiens-nous au courant et je croise les doigts pour que le père Noël soit au rendez-vous !!!!!

Grosses bises à toutes les deux

Christelle

Bonjour christelle

Pour le moment je suis arrêté jusqu'au replacement cet a dire demain.
J'ai eu l'hopital cet aprés midi je dois y être pour 8H45 et j'ai demandé combien il y avait d'embryons ils m'ont répondu qu'il y en avait eu 15 de micro injectés et que pour le moment c'était en bonne voie.
On verra bien demain.
Pour la gonadotrophine, d'habitude aprés ponction on te refait une autre injection le lendemain et deux jours aprés et dans le contexte de cette ponction on ne me l'a pas fait car la gonadotrophine a pour but de déclencher l'ovulation et boosté les ovaires.
VOilà les nouvelles.
je te laisse je vais me reposer un peu
bye
steph

Plein d'ondes++++

pour demain!!! Je te souhaite de jolis embryons (15 potentiels! C'est 'ach'ment bien!!! Bravo!).
Et surtout, je prépare la boule de neige pour demain (tu sais, l'effet boule de neige!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

Pour ma part, je n'ai pas de nausée, et je suis en forme. Mais je dors beaucoup. Bref, tranquille.

Demain, repose-toi bien quand tu auras tes bibous dans le bidou.

Gros bisous et encore plein de ++++++ pour toi.

Didoune.