Coucou Nini!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coucou Nini!!!!

Je viens seulement de voir ton message! Merci, cela me fait très plaisir que tu me demandes des nouvelles.
En fait, y a rien de neuf depuis mon dernier message, sinon qu'on attend notre rendez-vous en pma. A propos de ce traitement pour les zozos, j'ai eu une réponse d'un médecin (pas d'ici) qui m'a dit que cela ne donnait pas de résultats supers, et que on ne connaissait pas les effets à long terme. Bref, ce n'est pas utilisé.
Et toi? Comment vas-tu? Donne-moi de tes naws!
Bisous.
Didoune.

Hello,

Tu vas être fixé quand pour ton rendez vous de pma ?
ton médecin fait un courrier à un de ses collègues qui travaille en PMA ?

Merci pour la réponse sur les zozos et elle ne m'étonne pas trop dans la mesure ou s'il y avait eu un traitement vraiment efficace et probant pour améliorer les zozos je penses qu'en PMA il évoquerait au moins le fait que cela existe ce qui n'est pas vraiment le cas.

Pour ma part je vais bien comme tu pourras le constater sur l'échange que j'ai eu avec christelle ces derniers temps "message pour ct"
je recommence le touti quanti à compter du 14/11/02 avec une ponction aux alentours du 13/12/2002.
Sinon rien de neuf, aprés être sorti de tous ca depuis juillet, moralement je me sens plus forte pour à nouveau vivre ce long periple de fabrication de beaux embryons et espère avoir le bonheur de devenir maman en 2003 voir en 2002 avec pourquoi pas ce superbe cadeau de noel... /infopop/emoticons/icon_wink.gif
On verra bien pour le moment je ne fais pas de plan sur la comete.
Aujourd'hui jour pour jour cela fait deux ans que je suis pris en charge en PMA et avec le recul on se dit qu'il faut le temps au temps mais je ne desespere pas ...je n'ai fait qu'en tous 3 tentatives dont 2 avec décongélations...il faut rester philosophe /infopop/emoticons/icon_wink.gifsinon on se rend malade et cela ne favorise pas forcément les choses.

VOilà les news.
Donne nous de tes nouvelles de temps en temps
Bises.
stéphanie

Des news pas nouvelles!

Coucou Steph'!

Comment vas-tu? Tu as l'air d'être en forme, c'est cool. Tu dois être impatiente de commencer ton traitement. J'ai lu dans un de tes posts que tu avais un protocole long, parce que tes cycles sont de 26-28 jours. Comme c'est mon cas (cycles 26-27 jours), ça m'intéresse. je n'y connais rien pour l'instant. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
En fait, nous avons notre 3ème rendez-vous en pma dans 2 semaines. On a eu 2 rendez-vous qui n'ont servie qu'à donner des examens complémentaires, donc c'est assez long avant de se lancer. Au 1er rendez-vouss, on nous avait parlé d'IAC, et au 2ème rendez-vous on nous a parlé directement de FIV-ICSI.
A propos d'ICSI, tu as écris qu'ils pouvaient partager les zozos pour en utiliser certains en FIV-ICSI et d'autres en FIV classique. Ca me plait bien ça. J'espère qu'on pourra le faire.
Tu as une jumelle?
Voilà pour les news, bref j'attends patiemment.
Je te fais de gros bisous, et te remercie pour tes p'tits messages. /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Didoune.