coucou Nini et les autres | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou Nini et les autres

Coucou,
Alors Nini, comment vas tu? T'arrives à bien te reposer? Tu travailles toujours? Et ton écho de la dernière fois? Tout va bien? Oh là là, ça fait beaucoup de question d'un coup tout ça!!

Pour moi tout va bien puisque ces satanées pertes sang ont bien voulu disparaitre aujourd'hui, et j'espère que ça va continuer comme ça. La semaine prochaine c'est l'écho et j'espère que je serai tout à fait rassuré. J'en serai à 4 semaines+5 jours après réimplantation des embryons donc si tout va bien on entendra les battements de coeur!!En +, d'après mes tx B HCG, le gynéco ne serait pas étonné si les 2 embryons étaient restés!! Alors suspens encore une semaine...

Raconte moi ton écho, vous avez bien dû bien voir le bb, non? Et tes pb de pertes, rien de grave?
Bises, bon week end à toutes A+

Salut poulette

Oui je vais bien comme je le l'ai écrit le 120203, mes vomissements diminuent et je commence à m'arrondir (même si j'avais un peu d'avance). Mon écho s'est bien passé, bébé bouge beaucoup et grandit sans le moindre problème, tous va bien nous l'avons bien vu. Pour mes pertes cela commence à se tasser et comme mes analyses ne montrent pas d'infection et que seule ma flore est déséquilibrée la gygy m'a donnée du géliofil pour la rééquilibrer pendant 7 jours ainsi que du magné B6 car je souffre régulièrement de douleurs sur la fesse gauche (sciatique). Sinon ca va, encore fatiqué mais moins essouflé.

Je suis contente pour toi que tes pertes se sont arrêtés et sinon tu voudrais avoir 2 enfants en même temps ? cela ne te ferais pas peur ? moi je ne le souhaitais pas en tant que jumelle (ni ma soeur) et ce, car nous savions que notre mère n'avait pas profité de nous de la même manière que si elle avait eu un seul bébé (mais il y a plus de 30ans et l'aide au mère d'enfant multiple n'étais pas la même qu'aujourd'hui).
Voilà je suis assez bavarde donc je vais m'arrêter là et n'oubli pas de me tenir au courant pour ton écho.
A+
Bises
stéphanie