coucou les filles | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou les filles

#22
Re : coucou les filles

alors que je vous dise début decembre j'ai changer mon divorce amiable pour faute manque devoirs conjugaux.

il y a un peu plus d'un mois nous nous sommes battu c mon fils de 13ans qui nous a séparer ma fille hurlée pauvre choupette, il y une semaine j'apprend par mon avocat que c'est repartie pour au moins 1an et demi oui les divorces pour faute sont les plus longs. pour vous résumer ma situation je paye tout tout loyer EDF assurance courses Monsieur lui ne paye rien il ne rentre chez moi que pour se laver et dormir, je n'ai pas le droit de changer les serrures puisque la quittance est au nom de Mr ou Mme, je ne peux prétendre a une audiance urgente car il faut être dans un des 3 cas suivants:
1 être fraper tout les jours(ce n'est pas mon cas)
2 être menacé ( ce n'est pas mon cas)
3 les enfants en danger ( ce n'est pas le cas)

Donc que puis je faire??? et bien tout simplkement attendre, monsieur vie sa vie profite de tout, il est libre comme l'air il a sa paye 2000euros net a lui seul mais la loi ne peux pas le mettre dehors super hein!!!! je suis obnubilé, très en colère car rien ne va en ma faveur et je trouve çà vraiment injuste. ma décision?me demanderez vous est bien je me résigne puisque je ne serais jamais tranquille et libérée de ce fardeau je n'ai pas d'autre choix que de me laisser vivre.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#23
Re : coucou les filles

Le jour de l'audience de divorce, met bien en avant (avec l'aide de ton avocat), que ton mari ne paye rien (garde les preuves, toutes les preuves....). Et tu pourras prétendre à une belle prestation compensatoire. Sans compter que cela va lui retomber dessus puisqu'il ne participe pas aux frais pour vos enfants. Tu pourras demander une pension alimentaire à la hauteur de son égoïsme.

En plus, il te rend service sans le vouloir : tu prouves que tu es assez autonome pour tout payer par toi même, sans son aide !