ca fait longtemps que je n'ai pas posté, pas trop envie d'etre devant l'ordi en ce moment... :roll:
mais je viens toujours vous lire de temps en temps, meme si je ne réponds pas toujours...
aujourd'hui, je viens vous demander 2 petits renseignements...
tout d'abord, niveau alimentaire, j'ai souvent lu sur le forum qu'il fallait eviter la charcuterie surtout a la coupe, le fromage au lait cru, les poissons crus...etc etc
je ne suis pas immunisé contre la toxo, donc gygy m'a fait toutes les recommandations concernant la viande crue ou saignante, les legumes bien lavés, et les litieres des chats...
par contre, aucune autre restrictions..... je lui ai demandé si je pouvais manger des sushis.... réponse "oui!! c'est la viande crue que vous ne devez pas manger, pas le poisson"
alors je lui ai dit "et en ce qui concerne le fromage, la charcuterie...etc"
il m'a dit "non non, vous pouvez manger de tout"
donc voila.... moi ca m'arrange parceque deja que je ne mange pas beaucoup, si je dois faire attention a tout, je ne vais faire que maigrir... mais bon, c'est quand meme contradictoire avec tout ce que jai pu lire... :roll:
puis deuxiemement, jai du duvet sur le ventre, que jai toujours eu, mais qui était blond.... depuis que je suis enceinte, il a foncé, on dirait le torse de mon homme
jai le droit de les decolorer avec un produit special decoloration du duvet???
voila, merci d'avance pour vos réponses les filles!!!
je pense a vous, meme si je ne post plus trop...
je vous embrasse toutes très fort!!
DC57 m'a dit que vous aviez demandé de mes nouvelles récemment, merci beaucoup de penser a moi!!!
je vous ferai un post de mes aventures de femme enceinte très bientot!!! :wink:
bisoussssssss :heart:
mais je viens toujours vous lire de temps en temps, meme si je ne réponds pas toujours...
aujourd'hui, je viens vous demander 2 petits renseignements...
tout d'abord, niveau alimentaire, j'ai souvent lu sur le forum qu'il fallait eviter la charcuterie surtout a la coupe, le fromage au lait cru, les poissons crus...etc etc
je ne suis pas immunisé contre la toxo, donc gygy m'a fait toutes les recommandations concernant la viande crue ou saignante, les legumes bien lavés, et les litieres des chats...
par contre, aucune autre restrictions..... je lui ai demandé si je pouvais manger des sushis.... réponse "oui!! c'est la viande crue que vous ne devez pas manger, pas le poisson"
alors je lui ai dit "et en ce qui concerne le fromage, la charcuterie...etc"
il m'a dit "non non, vous pouvez manger de tout"
donc voila.... moi ca m'arrange parceque deja que je ne mange pas beaucoup, si je dois faire attention a tout, je ne vais faire que maigrir... mais bon, c'est quand meme contradictoire avec tout ce que jai pu lire... :roll:
puis deuxiemement, jai du duvet sur le ventre, que jai toujours eu, mais qui était blond.... depuis que je suis enceinte, il a foncé, on dirait le torse de mon homme
jai le droit de les decolorer avec un produit special decoloration du duvet???
voila, merci d'avance pour vos réponses les filles!!!
je pense a vous, meme si je ne post plus trop...
je vous embrasse toutes très fort!!
DC57 m'a dit que vous aviez demandé de mes nouvelles récemment, merci beaucoup de penser a moi!!!
je vous ferai un post de mes aventures de femme enceinte très bientot!!! :wink:
bisoussssssss :heart: