Coucou Fanaï | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Coucou Fanaï

chica

New Member
Bisous à vous deux,

Je vois que tu persévères pour les têtées, c'est super bien pour Alyssa mais je sais, très fatiguant pour la maman!!!!

Depuis 3 semaines, j'allaite aussi Elodie et j'ai des cernes sous les yeux à faire peur!!!! Elle tétée aussi toutes les 3 heures, donc résumons, 1 heures de tétées (entre il fallait que je l'a stimule car elle roupillait après 4 minutes de têtées puis 15 minutes pour faire le rot et la recoucher, donc, reste 1 heure voir ho! miracle 1h 30 pour que maman s'endorme jusqu'à la prochaine têtée.

Puis ensuite, elle prend un rythme super sympa la nuit à me faire du 4 voir 5 heures d'affilé!!!!!!! Mais seulement depuis 3 nuits.

Sinon, j'ai eu aussi beaucoup de peine au début, car j'ai les bouts des seins ultra sensible donc, j'ai commencé avec une téterelle et je met encore maintenant de la crème Purelan 100 et tout est rentrée dans l'ordre.

Quelques engorgements que j'ai vite dissipé avec un verre d'eau chaude, tu te baisses dans l'évier, tu trempes le téton dans le verrre et tu presses.

Sinon, Alyssa commence les coliques???? J'espère pas car pour ma part, cela me fait mal au coeur de voir Elodie se tordre de douleur à chaque gaz. Mais depuis avant hier, je lui donne de l'eau froide juste avant la têtée et cela va nettement mieux!

Je t'embrasse très fort et n'hésite pas, si je peux t'aider biensûre à répondre à tes questions.

Pour moi, le babyblues a durée 3 jours et puis tout est rentrée dans l'ordre.
Je fais attention à mon alimentation car après 25kg pris, 10 kilos perdu, je continue .........mais sans régime, juste à manger beaucoup plus sainement et surtout STOP chocolat!!!!!

Chica et Elodie (qui roupille encore!!)