COUCOU CT ou en es tu ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

COUCOU CT ou en es tu ?

salut christelle

je voulais savoir comment tu allais et s'il y avait du nouveau?
ton déménagement s'est bien passée.
raconte moi cela fait longtemps que nous n'avons pas de tes nouvelles.
bises
stéphanie :)

CT

New Member
Salut Nini,

ben moi çà va à peu près, le déménagement s'est bien passé et nous sommes bien installés.
Comment se déroule ta grossesse , J'espère que çà va mieux que passé un temps.
Moi j'ai commencé mon protocole le 14/02, jour de la St-Valentin (heureux présage ??), puis le puregon le 5 mars, là j'en suis à 9 jours de stimulation je retourne à l'hôpital demain matin pour pds et écho, on m'a dit que selon toute vraisemblance la ponction aura lieu lundi matin.
Voilà, donc çà va à peu près, je suis crevée et j'ai le ventre tout gonflé et douloureux, j'ai mal aux ovaires mais c'est signe que çà marche alors je ne me plains pas...
Donne-moi de tes nouvelles
Bises
christelle

NINI

New Member
salut christelle

je suis contente d'avoir de tes nouvelles je pensais que tu avais deserté le forum aprés tant de temps.
ma grossesse va plus ou moins bien, bébé va bien mais maman est beaucoup malade...
je suis arreté et termine ma 3ème semaine d'arrêt, pour faire court, j'ai eu pb gastriques, hernie hiatale, vomissement et nausées, champignon dans les selles et dernièrement hématome du placenta (perte de sang trés lègères) et doit faire un controle echographique demain pour vérifier qu'il s'est résorbé au bout de 15 jours. Voilà les nouvelles.
pour toi je vois que tous s'enchaine bien c'est normal d'avoir mal au ventre tu verras lorqu'il te déclencherons pour la ponction t'auras le sentiment d'être une grosse baleine :)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par CT:
Salut Nini,

ben moi çà va à peu près, le déménagement s'est bien passé et nous sommes bien installés.
Comment se déroule ta grossesse , J'espère que çà va mieux que passé un temps.
Moi j'ai commencé mon protocole le 14/02, jour de la St-Valentin (heureux présage ??), puis le puregon le 5 mars, là j'en suis à 9 jours de stimulation je retourne à l'hôpital demain matin pour pds et écho, on m'a dit que selon toute vraisemblance la ponction aura lieu lundi matin.
Voilà, donc çà va à peu près, je suis crevée et j'ai le ventre tout gonflé et douloureux, j'ai mal aux ovaires mais c'est signe que çà marche alors je ne me plains pas...
Donne-moi de tes nouvelles
Bises
christelle<HR></BLOCKQUOTE>

Coucou Christelle!!!
Je m'incruste pour te dire que je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je penserai très fort à toi lundi matin, et bien sûr je croiserai mes doigts!!!
Gros bisous et profite bien de ton week-end.
Didoune.