Couches Tchernobyl | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Couches Tchernobyl

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les filllllllllllles

Ben voila depuis qu'Emma est passé au lait de croissance, 3semaines, elle nous fait des couches dites Tchernobyl par papa... pas plus que d'ab en nombre, mais monstrueuse comme de la diarhée... enfin chsais po trop ... pas ragoutant... on me dit que c le lait, mais pouruqoi ?

si vous avez des reponses...

Bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
moi j'ai une réponse ma loli !

Theo est passé au lait de croissance depuis l'âge de 13 mois et depuis ce moment là il m'a fait aussi des "couches Tchernobyl " pr reprendre ton expression

j'en ai parlé à la pédiatre, elle m'a dit qu'il ne supportait pas le fer qu'il y a ds le lait de croissance
alors j'ai fait moite moite (moite lait de croissance, moite lait pr adulte)
ça allait meiux mais kan m^me, tj pas mal "Tchernobyl" puis kelkes tps après de nvo TRES "Tchernobyl" :?
alors la pédiatre m'a dit de ne lui donner QUE du lait qu'on boit nous
et depuis : PLUS RIEN (couches nikels chrome)

j'ai retenter kelke temps après le lait de croissance me disant qu'il y avait plein de bonnes choses pr bb dedant ==> de nouvo couches "Tchernobyl"
alors j'insiste pas, j'lui donne du VIVA 10 vitamines (jme dit que c'est déjà mieux qu'un sans vitamines)
valaaaaaaaaa !!

alors pr ta puce, vois avec ta(ton) pédiatre mais j'pense qu'à son âge pr l'instant (si c'est bien à cause du lait) ce serait meiux de reprendre le lait en poudre (je sais qu'il est plus nourrissant alors à 11 mois ça me parait meiux)
mais bon, comme j't'ai dit "vois avec ta pdiatre"

bizoo !!!