contrarieter ou vraix travail | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contrarieter ou vraix travail

j'ai depuis ce matin des contraction fachement douloureuse mais j'ai etais contrarier hier soir

ma fille et partit en classe de neige avec l'ecole et hier il nous on fait voir une cassette video de leur arrivé la bas
j'ai vu ma fille qui pleurer au moment du repas et apres elle etais coucher sur la table pendants une veiller et pendants que les autre samuser
j'en ai pleurer tout les larme de mon corp de la voir comme sa j'en ai encore les larme au yeux .
la dame qui a pris la video ma dit qu'elle avait pris froid et qu'elle n'etais pas bien mais quand elle la quitté elle allait mieux .

je suis revenu chez moi j'ai fondu en larme et je n'est pas dormis de la nuit .
et depuis ce matin j'ai des contraction douloureuse mais pas reguliere .

pensser vous que s'est un faux ou vraix travail??
je vous tiens au courent .
bizzzz a tous
cricri

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Va voir ta mater, on ne sait jamais. Si ce n'est pas régulier, c'est du faux travail, mais on ne connait pas ses effets sur le col.

Quant à ta puce, ne t'en fais pas, y'a des enfants plus sensibles, qui ont plus de mal à s'adapter au changement, il faut simplement les aider à se dégourdir, et cette classe de neige peut justement lui faire beaucoup de bien.

moi je voudrais juste ajouter qu'on entend parler sans cesse de régularité et c'est ce qui m'a conduit à accoucher seule sur mon canapé!!! Moi je dis qu'il vaut mieux prévenir... :D surtout à ce stade de grossesse
Bon courage cricribelle!
bisous

Ouep ma cricri, d'accrod avec les filles! Vu tons tade et vu que c'est ton 5e bb, file à la mater!

Plein de bisous ma belle et ne t'inquiète pas pour ta fille, c'est l'apprentissage de la vie les classes de neige et autres voyages scolaires, ça rend les enfants plus forts et plus surs d'eux même si ce n'est pas toujours facile!!!!

Tiens-nous au courant!!!!

Lule

je suis aller chez mon doc et le col et fermé mais il se racourci il ma dit que se n'etais pas pour maintenanant

je pu dormir 1h et je pensser que sa aller se passer mais rien elle sons toujour la et toujour aussi forte.

mon doc ma dit de prendre un bain et que si les contraction etais toujour la apres s'etais des contraction de travail .

mais je ne peu pas prendre de medoc pour les douleur vu le stade de ma grossesse

bon je compte encore attendre ce soir pour prendre mon bain
je vous tiens au courent
bizzzzzzzz a vous
cricri