j'ai depuis ce matin des contraction fachement douloureuse mais j'ai etais contrarier hier soir
ma fille et partit en classe de neige avec l'ecole et hier il nous on fait voir une cassette video de leur arrivé la bas
j'ai vu ma fille qui pleurer au moment du repas et apres elle etais coucher sur la table pendants une veiller et pendants que les autre samuser
j'en ai pleurer tout les larme de mon corp de la voir comme sa j'en ai encore les larme au yeux .
la dame qui a pris la video ma dit qu'elle avait pris froid et qu'elle n'etais pas bien mais quand elle la quitté elle allait mieux .
je suis revenu chez moi j'ai fondu en larme et je n'est pas dormis de la nuit .
et depuis ce matin j'ai des contraction douloureuse mais pas reguliere .
pensser vous que s'est un faux ou vraix travail??
je vous tiens au courent .
bizzzz a tous
cricri
ma fille et partit en classe de neige avec l'ecole et hier il nous on fait voir une cassette video de leur arrivé la bas
j'ai vu ma fille qui pleurer au moment du repas et apres elle etais coucher sur la table pendants une veiller et pendants que les autre samuser
j'en ai pleurer tout les larme de mon corp de la voir comme sa j'en ai encore les larme au yeux .
la dame qui a pris la video ma dit qu'elle avait pris froid et qu'elle n'etais pas bien mais quand elle la quitté elle allait mieux .
je suis revenu chez moi j'ai fondu en larme et je n'est pas dormis de la nuit .
et depuis ce matin j'ai des contraction douloureuse mais pas reguliere .
pensser vous que s'est un faux ou vraix travail??
je vous tiens au courent .
bizzzz a tous
cricri