Contradictions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contradictions

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Vous le savez, je change de boulot. J'ai hate d'y être, de faire se que j'aime, de voir des gens, de les aider, de tout plein de choses, j'ai tellement hate, aussi de ne plus venir ici, de ne plus voir tout ce gachi, de ne plus avoir l'obligation de dire bonjour à mon patron....mais

ben oui, comment tourner une page de 7ans sans se poser de questions, sans douter, sans se souvenir des rigolades, des prises de becs, du boulot qui me plaisait. J'ai récupéré tout ce qui m'appartenais ici aujourd'hui....j'ai changé le nom de mon pc, j'ai un carton dans le coffre de ma voiture...7ans et zouff! plus rien plus de traces. ça me fait bizar.

Un de mes collègues, celui qui est là depuis 6ans me boude un peu...ça lui sape le moral que je parte, mon autre collègue lui est là depuis 5 mois et n'a qu'une envie c'est partir et ne plus revenir, il est moins triste mais il l'est quand même. Je me souviens avoir pleuré quand ma collègue et amie est partie, je les comprend.

Je me sens toute drole. C'est si dure de tourner une page? 7ans.....

Bah oui, c'est pas facile. On s'accomode de tout et ce qui nous semblait désagréable prend des airs de "c'est pas si pire que ça".

Accorde-toi le droit à la déprime passagère, à un blues, mais fonce et va de l'avant!!!! Rappelle-toi les raisons qui font que tu quittes cet emploi. Tu vas vers l'inconnu, d'accord, mais les irritants seront toujours là, dans cette boîte.

La coupure, c'est un mauvait moment à passer, mais tu vas vers mieux.

Bisous

M

marly

Guest
C'est sur que ce n'est pas facile.. mais attend de te voir te passionner dans ton nouveau boulot.....

Les separations, ce n'est jamais facile, mais en tournant une page, tu n'effaces pas, ce sont des souvenirs.....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui, vous avez raison. merci les filles.

J'ai eu un coup de blues en écrivant ce message hier mais déjà, aujourd'hui en regardant devant je ne voi ke du bon...pas forcément facile mais la facilité m'ennuie!!! :wink:

Merci de m'avoir répondu!

Gros Bisous Fabienne

Oui je comprends ta réaction, impatience joie mélées à un soupçon de regret ! C'ets normal, 7 ans, on tire pas un trait dessus comme ça ! Bah t'en fais pas, une fois tes marques prises dans ton nouveau job, tu vas vite oublier ces moments de blues ! Là tu es entre 2 donc tes entiments sont mitigés mais une fois dans ton boulot, tu vas tellement t'éclater que tu ne vas rien regretter !!! Regarde droit devant !!!
bizz