contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions

depuis hier soir,j'ai mal ds le bas ventre et au dos,mais cela reste tout a fait supportable;je ne sais pas si je dois consulter ou pas!je suis enceinte de 26 sa
merci

j'ai eu des contractions a peu prés a la même période. j'étais paniqué et je suis allée a la maternité qui m'a rassuré.. c'est tout a fait normal d'avoir des contractions a condition qu'elles n'agissent pas sur le col. Si tu n'es pas rassuré, tu peux allez a la maternité ils t rassureront...
bisous

Leeloue

Je suis à 27SA + 3 jours et je ressens depuis le début de la semaine une douleur côté bas ventre gauche qui tend à se prolonger jusqu'au haut de la cuisse. On dirait que j'ai un étirement c'est intense comme si j'avais fait 3 h de gym(genre courbature). Je ne sais pas si comme toi c'est une contraction. On m'a dit qu'avait les contractions le ventre était dur. J'hésite encore à consulter. J'ai tendance à m'effrayer vite. Bon courage

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Si vous craignez que ce soit des contractions, sachez que celles ci sont paroxytiques, ça fait mal puis ça lâche. Elles s'accompagnent d'un ventre dur comme la pierre, ce qui est facile à sentir à votre terme. On a envie de faire pipi plus souvent. Elles sont calmées par le repos et sont ressenties paradoxalement plus souvent au réveil et le soir.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.