Contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions

F

Francesita

Guest
Salut les filles, ça faisait quelques jours que je n'avais pas posté pour une inquiétude ou autre alors, vite, je m'y remets :wink: .
On m'a dit que vers le 4ème mois, on commence à avoir des contractions mais, je suis à 20 SG et, je ne ressens rien ou je ne les reconnais pas, est-ce possible que je n'en ai pas? Est-ce possible que je ne les ressente pas? Est-ce graaaaaaaaaaaaaaaave docteur? Toutes mes popines de février ressentent ça et pas moi :cry:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut venir plus tard. Je n'ai commencé à les sentir vraiment que vers le sixième mois.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu sais, les plus importantes, c'est celles du 9ème mois. Non, c'est pas grave. Parles en à ton gyné à la prochaine visite, histoire d'avoir son avis, mais on peut très bien les louper si on n'a pas que ça à faire de sa journée ! Au début, c'est juste une ou deux, et pas bien fortes, par jour. Alors si c'est pendant que tu dors .... :roll:

PAs avoir de contractions, c'est pas grave du tout!!

Moi non plus je ne les sentais pas, et j'en ai presque pas eu de ma grossesse!

La seule chose que je sentais, c'était ma gorge qui se serrait, mon souffle qui se coupait un peu... et quand je touchais mon ventre il était dur. Puis ça passait.

On est pas toutes égales sur ce terrain. Certaines les sentiront tôt, et douloureusement et d'autres presque pas.

;)