contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions

Bonsoir à toutes

J'en suis a 38 SA + 1, et depuis hier, j'ai des contractions douloureuses non régulières. J'ai essayé le spasfon, mais cela n'atténue pas la douleur. Que dois-je faire, attendre que les contractions deviennent régulières ou consulter par précaution?
D'autre part, je vais peut etre poser une question bête, mais est ce que c'est dangereux pour bb, d'accoucher avec une mycose? (CANDIDA ALBICANS)
Merci par avance pour vos réponses.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben si tes contractions sont bien régulières, je pense qu'il est plus prudent d'y aller cela dépend si la maternité est à côté ou pas et tes contractions sont espacées de combien de temps
zibou
didou

Aucune importance pour la mycose
Tu peux toujours aller faire un tour à la mater pour te rassurer...

jeny

New Member
oui tu peux aller faire un ti tour a la mater , pour te rassurer et verifier que le bb va bien :wink:
aussi un petit bain et pour ce qui est des spasfons t'en prend un et tu peux en reprendre un autre 1/2 h plus tard si les contractions ne passent pas, au bout de 4 spasfon si les contractions ne sont tjrs pas passeés et que les contractions sont tjrs aussi fortes direction la mater :wink:
voilà moi j'ai fait comme ca car des contractions j'"en avais pas mal avant mais ct pas les bonnes !!!

pour ce qui est de la mycose de toute facon il prenne toutes les precautions qu'il faut !! :wink: