Contractions...? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions...?

• Auteur de la discussion maylin
  • Date de début
M

maylin

Guest
Coucou
J'ai de fortes contractions depuis hier apres midi.
Au début je me suis dit que c'est par ce que mon programme du mercredi etait un peu trop chargé, puis que mon homme me manquait etc etc... Bref j'avais à peu pres 1 contractions toutes les 10 minutes.
Puis ca a recommencé le soir, j'ai pris du spasph* et j'ai decidé d'aller me coucher.
Cette nuit je me reveille à 1h30 et regrosses contractions et douleurs, je tourne en rond et fini par me rendormir.
Ce matin, ca va mieux par contre je sens des ptits coups pas comme d'habitude. C'est tres bas et quasiment au milieu. D'habitude j'en ai 1 qui souleve mon soutien gorge en haut a droite et l'autre qui me fait des guillis en haut à gauche.
Voila enfin ma question...:cheers: vu qu'elles étaient toutes les 2 en siege pensez vous qu'elles se soient retournées et que cela explique les fortes contractions plutot nombreuses?
Merci de votre aide, je m'angoisse un peu, je m'imaginais deja partir avec mon fils en pleine nuit aux urgences..c'etait pas terrible!!!
A+
Amandine

Je pense qu'il faut contacter ton gynéco , inssiste pour l'avoir essaie de ne pas te straisser et repos repos
bon courrage et j'espère que tout va s'arranger pour le mieux

M

maylin

Guest
En fait j'ai rdv demain pour une echo alors je me dis que je peux peut etre patienter sauf si ca reprend trop dans la journée...
Et oui en attendant repos repos repos!
Merci
Amandine

tu es enceinte de comme bien ?
Je Pense que la 1ère chose à faire c repos et pose la question à ton gyneco,si tu peux le contacter
moi ma gyné m'a laissé son n° de portable et j'avoue que c mieux pour les conseils pour des cas comme ça et elle peut juger si tu dois te reposer et prendre du spasfon ou bien aller au Urgence

tu sais si dur les urgence ,déjà le fait de se déplacer peut agraver les choses

M

maylin

Guest
Oui t'as raison des fois de prendre la voiture c'est pas top...
Je vais me reposer, pour l'instant c'est plutot calme j'espere que ca va durer.
Je suis à 26 SA de jujus...c'est pas toujours facile mais bon qd meme faut pas exagérer!
Merci
Amandine