contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions

touna

chat alors !
pouvez-vous les décrire ?

je suis dans mon 4eme mois et je ressents des maux dans la bas ventre de temps à autre...

svp merci

moi personnellement les signes de contractions sont ventre très tendu et dur, avec élancement de chaque coté du ventre et mal aux reins.

Oui Zanini a raison, tu sens ton ventre qui se durcit, ca dure quelques secondes et puis ça disparaît et ça ne doit normalement ps être douloureux, ni trop fréquent.

Ce que tu décris Touna, ça ressemble plutôt à des douleurs ligamentaires de l'utérus. Ton bébé prend du poids, et pèse un peu plus dans ton utérus, du coup celui-ci "tire" et tu le ressens par ces douleurs ligamentaires tout à fait normales! :wink:

touna

chat alors !
Oui Lule mais les douleurs que je ressentais au début "ligamentaires "étaient différentes" c'est pour cela que je me pose ce genre de question
mais je préfère que ce soit les douleurs ligamentaires car c'est un peu tôt pour des contractions...

ne t'inquiete pas moi aussi j'a des contractions depuis un moment au debut on me disais que c'etais du au stress de mon boulot et maintenat que je suis en arret on me dit que c'est les suites de mon amniocentese

perso je ne plus rien faire style promenade trop longue aspirateur etc....
vois ca avec gygy mais bonj je pense que c'est pas grave c'est sur ca inquiete!!