contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
V

valérie83bis

Guest
voila depuis qq jours j'ai énormemnt de contractions des fois jusqu'à 10 par jour ça commence à m'inquiété de plus j'ai des douleurs au niveau du col comme une décharge électrique, c'est vraiment génant.
JE ne sais pas trop quoi en pensez???
En plus en ce moment c'est trés durs de me ménager car je rebosse...

eh ben moi tu vois, j'irais illico chez le doc : tu es crevée, tu as des contractions, donc docteur et arrêt :wink:

Allez faut pas rester comme ça ok ??
Tiens nous au courant surtout

Gros bisous
cathy

oui tu peux téléphoner à ta gygy pour lui expliquer!!

pour meg, j'ai eu la même chose, les décharges électriques c'est courant, c'est bb qui appuie!!! et parfois même en marchant c'est désagréable je sais!!

ceci dit si cela n'a aucune influence sur le col (ce que tu dois aller vérifier) les contractions ne sont aps dangereuse même si tu en a 10 par jour!!!

ça se sont des signes, des signes qui te démontre que le moment est venu de moins de fatiguer, donc te reposer!!

Pour meg à partir du 7 ème mois j'ai pris de l'utrogestant pour stopper tout cela ce qui m'a obligé à me reposer car avec ce médoc tu peux pas faire autrement (t'es lessivée)!!!

donc appele gygy va vérifier et surtout repose toi oki??? :wink:

bisous bisous

mégane

Et alors soeurette pas la forme ? Contractions moi aussi j'en ai pas mal mais il faut te ménager !! N'attends prochain RDV gygy, tu y vas et elle te diras ! Mais bon tu peux très bien te faire arrêtée definitivement, on est pas loin du congé mater ! Ne prends aucun risque, c'est bb qui compte alors voiture, boulot pffffff on oublie !!! Allez donne nous vite des nouvelles!
bizz