Contractions régulières mais non douloureuses | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions régulières mais non douloureuses

Bonjour tout le monde

Hier, apres avoir passé la journée plus ou moins debout à aller et venir + gros ménage>>> contractions régulières + - toutes les 5/7 minutes qui duraient environ 1 à 2 minutes, non douloureuses de 19h a 23h, je ne suis pas allée à la maternité parceque je n'avais pas mal, vous pensez que j'aurai du m'y rendre quand même? Avec le recul je doute....
Ce matin, ca semble aller mais je surveille....

Est-ce vraiment du au surmenage de ma journée? (voir même de la semaine parceque je ne me suis pas particulièrement reposée cette semaine).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

a 32 semaines d'aménorrhée, faut que tu te reposes !!!!!!!!!!!!
plsu de 10 contractions par jour ca craint un peu!
repose toi aps de surmenage :!!!

J'avais oublié de précisé: j'ai vu gygy il y a 3 jours est le col était mou mais fermé, "pas de risque d'accouchement prématurée " m'a t elle dit.

Merci flogerbis pour ta réponse et oui, en effet il me faut du repos...

bonjour

entre ce que peuvent dire les gyneco et la realité .....parfois ca se passe pas comme il le predise !
ex ma belle soeur qui sort le matin de chez son gyneco , examen parfait pas de risque d'accoucher demain .........ba non ! elle a accouché le soir meme dans le camion des pompiers :eek: )

repose toi , si ca recommence fonce a la mater , prend du spasfon aussi , arrette toutes activitées physique .

D

Diane

Guest
Coucou Jenny !

oui ménages toi c'est beaucoup trop tôt. Des contractions de travail ne sont pas toujours douloureuses. C la régularité qui doit te faire réagir. Pour Clara je ne sentais vraiment pas les contractions et j'ai perdu les eaux (mais j'étais à terme). En plus un col mou + contractions il peut y a voir ouverture de col. La gygy te dit pas d'accouchement préma à condition que tu te reposes quand même.
Alors repos repos repos !

Tu seras plus tranquille à 37 SA.

bisous