contractions pas douloureuses???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions pas douloureuses????

PATPAT

New Member
coucou les filles je viens vous donner des nouvelles je suis tjrs a la maison donc tjrs pas accouché c est long!!!!il me tarde tjrs c est sur.
Mais j ai toujours ces fameuses contractions peu douloureuses(douleurs se regles) et plus sa va et plus j en ai est ce que quelqu un as déja eut sa? mon terme est au 3 juin et mon col mesure 29.6 mm le bouchon étant partis mardi dernier merci de m en dire un peu + gros gros bisous les filles

gwendolineuh

Active Member
moi j'en ai eu la nuit avant d'accoucher le soir suivant, donc ça n'a pas duré longtemps, mais j'ai une amie qui en a eu pendant 3semaines avant d'accoucher ce week-end d'une super cocotte donc aucun soucis à te faire je pense...
Je ne suis pas du tout experte en la matière mais c'est peut etre ton utérus qui se prépare... :?
c'est ton 1er?
en tout cas bon courage pour la suite!

moi mon terme est au 8 juin, j'ai des douleurs de règles comme toi, intenses, j'avale 6 spasfons par jour, mais je ne pense pas avoir perdu le bouchon muqueux, mais laisse faire la nature, tu peux très bien l'avoir perdu, mais que tu accouches pratiquement à terme, tu sais c'est un peu trop tôt pour accoucher.

j'imagine que ca doit être fatiguant, les miennes avaient duré une petite semaine et je n'en pouvais plus! alors j'imagine, malheureusement personne ne pourras te dire si tu vas accoucher ces jours ci ou pas, la nature décidera... Bon courage

PATPAT

New Member
merci les filles
c est ma seconde petite fille mais ma 1ere grossesse je n ai pas eut ce genres de contractions c est pour sa que sa me parait bizarre :roll:
en tout cas il es vrai que c est fatiguant en plus depuis que j ai fait ces piqures pour la maturation des poumons de bébé du a la longueur du col mon impatience me gagne!
si c est arrivé a d autres ce gneres de douleurs merci de me le faire savoir bisousssss!!!!! :p