Bonjour,
Pendant plusieurs jours, j'ai eu très mal au dos, dans le bas du dos, et surtout la nuit quand j'étais allongée. J'étais alors obligée de dormir assise, cela me faisait moins mal.
J'étais persuadée que c'était un mal de dos "classique" dû à la grossesse.
J'en ai parlé à gygy qui m'a prescrit des séances de kiné.
J'en ai faite qu'une.
Mais depuis quelques jours, je n'ai quasiment plus mal au dos.
Et en discutant avec une copine, elle m'a parlé des contractions qu'on pouvait ressentir dans le bas du dos. Je n'avais pas eu ça pour ma 1ère grossesse.
Comment distinguer une contraction d'un mal de dos?
Je sais qu'on a le ventre dur pendant une contraction, mais là quand j'avais mes douleurs au dos, cela pouvait durer un quart d'heure non stop (voire plus) alors que le ventre était parfois dur un p'tit moment.
Je ne sais quoi penser, et je ne vois mon doc' que dans 1 mois.
Did'
Pendant plusieurs jours, j'ai eu très mal au dos, dans le bas du dos, et surtout la nuit quand j'étais allongée. J'étais alors obligée de dormir assise, cela me faisait moins mal.
J'étais persuadée que c'était un mal de dos "classique" dû à la grossesse.
J'en ai parlé à gygy qui m'a prescrit des séances de kiné.
J'en ai faite qu'une.
Mais depuis quelques jours, je n'ai quasiment plus mal au dos.
Et en discutant avec une copine, elle m'a parlé des contractions qu'on pouvait ressentir dans le bas du dos. Je n'avais pas eu ça pour ma 1ère grossesse.
Comment distinguer une contraction d'un mal de dos?
Je sais qu'on a le ventre dur pendant une contraction, mais là quand j'avais mes douleurs au dos, cela pouvait durer un quart d'heure non stop (voire plus) alors que le ventre était parfois dur un p'tit moment.
Je ne sais quoi penser, et je ne vois mon doc' que dans 1 mois.
Did'