Contractions non douloureuses | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions non douloureuses

Bonjour!!!!!!!

Pffffffffffff décidément, je m'étais calmée au niveau des questions mais j'avoue que la j'ai besoin de la poser !

Bon hier aprés avoir été a la maternité ( cause d'écoulement et toute petite fissure de la poche des eaux ) j'ai eu des contractions pas vraiment douloureuses !

Bien sur comme mon col est ouvert a 1 et que l'on m'a dit que cela pouvait bientot arrivé , j'ai compté les minutes qui séparait mes contractions, et cela variait: parfois 5, parfois 6 parfois 8 et cela revenait a 4.... !
De 8 heures a 24 h 00 j'en ai eu !
Aprés plus rien!

La sage femme que j'ai vu hier m'a dit de se baser sur la régularité des contractions plutot que sur la douleur ! Qu'en pensez vous?

De plus, hier mon homme voyant que les contractions étaient rapprochées me disait " aller on y va " Es ce qu'ilfaut attendre d'avoir des contractions toutes les 5 minutes!!! ou alors y aller même si elles sont espacées une fois de 5 une autre de6 ..... car ma cousine a eu ca pendant tout le long de son accouchement les contractions n'étaient jamais régulières de 5 minutes et le col ne s'ouvrait pas!!!

Que dois je faire si les cvontractions que j'ai ne sont pas régulieres mais rapprochées de plus ou moins 10 minutes et non douloureuses?????

j'ai peur en fait de trop attendre parce que pas mal et d'accoucher sur mon salon!!

Voui ! suis angoissée moi !!!!! Mias je me soigne :p :rolleyes:
Merci
bisous

Leeloue

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pfff, on nous la changera jamais notre Leeloue...

Si la mater n'est pas trop loin de chez toi, il vaut mieux se déplacer si les contractions restent au rythme approximatif d'une toutes les 4-6 minutes depuis plus d'une heure.
Vous risquez de vous balader plusieurs fois pour rien, mais c'est effectivement mieux que d'accoucher sur la moquette du salon.

Murielle

Voui ! c ce que je pensais!!!!
Pfffffffff je ne suis pas maso je vous rassure mais qu'es ce que j'aimerais que mes contractions soient douloureuses!!! :D

Merci

Leeloue