Bonjour... j'ai eu cette semaine, suite à un gros stress: des nuits agitées, et un réveil douloureux mercredi matin, puisque j'avais le ventre tendu et des douleurs croissantes remontant le long du ventre et du dos. Je me suis dit qu'un accouchement sans péridurale devait ressembler un peu à ça ... sportif, surtout si ça dure des heures! /infopop/emoticons/icon_eek.gif
Enfin, trêve de plaisanterie, ça m'inquiète, je suis très émotive (et de tempérament type tempête)et je n'aimerais pas perdre le ptit qui m'habite si joliment (je suis à 20 SA).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce fréquent et peu grave d'avoir quelques contractions à cette période de la grossesse ? Je précise que je n'étais pas très bien "dans mon ventre" cette semaine, alors que jusque là, tout allait à merveille, et qu'hormis cet épisode je n'ai pas eu d'autres "grosses" contractions, seulement des sortes de crampes.
/infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedMerci de m'aider !!
Enfin, trêve de plaisanterie, ça m'inquiète, je suis très émotive (et de tempérament type tempête)et je n'aimerais pas perdre le ptit qui m'habite si joliment (je suis à 20 SA).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce fréquent et peu grave d'avoir quelques contractions à cette période de la grossesse ? Je précise que je n'étais pas très bien "dans mon ventre" cette semaine, alors que jusque là, tout allait à merveille, et qu'hormis cet épisode je n'ai pas eu d'autres "grosses" contractions, seulement des sortes de crampes.
/infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedMerci de m'aider !!