contractions et orgasme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contractions et orgasme

Est-ce qu'il est normal que chaque orgasme soit suivi d'une contraction, qui ne dure pas très longtemps et n'est pas très douloureuse ? Est-ce que ca risque de poser un problème au bébé ? Est-ce qu'il la ressent ? (Je suis à 18 SA) /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, c'est normal. Et il parait que bb apprécie aussi (surement pour ça que ma deuxième rigole tout le temps, vu ce qu'on s'est amusé pendant qu'on l'attendait).

Murielle

Je pense aussi que c'est normal et pour l'instant je ne pense pas que ce soit dangereux. Mais en fin de grossesse, cela peut provoquer la venue de BB. c'est ce qui nous est arrivé.J'ai de ce fait accouché 15j trop tôt alors que le gyné m'avais dit la veille que ce ne serait pas avant la date prévue.

Bonne chance pour la suite
Sandy28

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors les gyne et la datation de l'accouchement c'est pas souvent exacte (à chaque fois nous elle s'est plantee)... C'est le bb qui fait ce qu'il veut. C'est vrai que à priori, le sperme (prostaglandine) aurait de vertue à stimuler l'accouchement mais... c'est quand belle et bien le BB qui decide parce-que pour notre premier, y'a pas eu d'effet.
Aux dires des nombreuses lectures, comme l'ecrit Murielle, parait que BB aiment bien les calins.
Bonne suite.
Ema