Contractions à 14SG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contractions à 14SG

Bonjour à toutes,

Voilà, je m'inquiète car depuis 2-3 jours j'ai une à trois contractions, non douloureuses et uniquement la nuit lorsque je suis allongée sur le dos. Je suis à 14 SG.
Pour ma première grossesse elles avaient commencé à 4 mois et j'ai accouché à 38SG (après 3 semaines allongée)
Là je trouve que ça fait vraiment tôt :(
Vous pensez que ça peut jouer sur le col?

S

sydney

Guest
je dirais : spasfon ... si ça passe c'est que ce ne sont pas des contractions qui jouent sur le col ..
moi j'en ai eu très tôt, à 4 mois et demi, des douloureuses, et mon petit est né 15 jours en avance seulement ... et le col a été trestres long à s'ouvrir .. mais je te dirais de passer un coup de fil à ton doc qund même

dadi1

Active Member
coucou
oui il peut arriver d'avoir des contractions et si elles sont assez fortes ca peut etre une infection qui teles donne.
moi c'est ce qui m'es arriver et j'ai ete hospitaliser mais tout est rentrer dans l'ordre si c'est pris tot.
voila j'espere qu'elles vont passer et bon courage a toi.

bizou!!

Ben moi je passerais un coup de fil à mon gygy pour savoir et être rassurée, et puis repos repos repos... :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Moins de 10 contractions par jour.... c'est ok...
Normal d'en avoir mais à signaler de toute evidence à ton medecin à la prochaine visite.
Ema