contraction utérine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contraction utérine

Bonjour je suis a 18 semaines de grossesse, et il y a 2 jours je suis allée chez le médecin dû a des douleurs assez violentes dans le bas du ventre. Sa conclusion a été contraction de l'utérus. Je trouve que c'est tot, je rentre à peine dans le 5 ème mois de grossesse. Il m'a prescrit le médicament salbumol 2 mg. Y a t'il quelqu'un qui a eu la meme chose, aussi tot ds sa grossesse? Tenez moi au courant, je suis inquiète, j'ai déja fais une fausse couche en septembre (+ curretage), ca me fais peur. Merci d'avance

meije

New Member
Une de mes amies a eu du Salbumol du 5° mois au 8° mois de grossesse.
Elle s'est reposée tant qu'elle a pu (pas facile, à la campagne avec déjà 2 enfants en bas âge.
Mais, bon, résultat : il a fallu lui déclencher son accouchement pour dépassement de terme... bébé de plus de 4 kg...

repose-toi bien surtout...

Le Salbumol peut entraîner des palpitations cardiaques.

ploum

New Member
j'ai été arrêtée assez tôt causes contractions à l'effort, par contre je n'ai eu aucun traitement... juste du repos!
bisous :wink:

G été sous salbumol très tot dans ma grossesse , suite a contractions provoquée par le cerclage , donc oui repos au maximum , meme si le salbumol calme les contractions il faut kan meme faire super attention , g eu kelkes palpitations cardiaques pendant 2 jours et ensuite c passé , et g accouché avec 15 jours d'avance ( pas de déclanchement pour moi :wink: )