Contraction et pointe dans le vagin!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Contraction et pointe dans le vagin!!!!!!!!

Salut les filles

Encore un toujours des questions
Voila je sais pas trop bien comment formuler la question pour que vous la comprenier bien...................en fait depuis tout a l'heure c'est comme si mon vagin ce contractais et ce relachais avec des temps a autre des pointe a l'interieur ca fait pas vraiment mal c'est plutot une drole de sensation vachement desagreable a votre avis c'est du a quoi????? j'ai peur que ce soit le col qui ce modifie ca me parait un peu tot puis je me souvient pas avoir ressenti ca pour les 2 premier a votre avis ce serais deja ca????????
j'ai rendez vous chez gygy ce mercredi et pas vraiment envie d'allez a la clinique car la derniere fois que j'y suis allee il m'ont garde 24h et voullais que j'y reste encore!!!!!

Merci pour vos reponses
bisous cathy

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
J'imagine combien tu dois être inquiète...surtout la nuit:eek:n emplifie les bobos :wink: ...

As tu essayé de prendre du spasfon? Habites-tu dans une grande ville?
La maternité est - elle près de chez toi?

En fait j'etait sous ryden je suppose que c'est a peu pres pareil mais le probleme c'est que j'en prenais 3x par jour c'est a dire toute les 8 heures et que ca ne fessait effet que 4 h sur les 8 heure que ca devait faire effet et les 4 heures restante j'avait des contraction beaucoup plus intense que quand je n'en prennais pas du coup j'ai arreter!!!!!!!!!
J'habite verviers dans la province de liege en belgique ma clinique es a maximum 10 minute de chez moi donc ci probleme urgent j'y suis directement puis j'es le numero prive du gygy vraiment en cas d'urgence mais bon la c'est pas vraiment urgent juste ennervent de pas s'avoir ce que c'est!!!!!!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ecoute, si le 15 août n'est pas férié chez vous, vas voir ton généraliste demain matin :wink: ...tu seras rassurée...doux bizouxxxxx...