contraction depuis 3ème mois... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

contraction depuis 3ème mois...

Bonjour,
J'ai 31 ans, j'ai un petit garçon né le 14 août 2001 (grossesse+accouchement bien passé"déclenchement")et suis enceinte de bientôt 6 mois et date prévue 10 novembre 2002 et je n'arrête pas d'avoir des contractions... meme sans effort... et ce depuis mon 3ème mois... et ma gynéco en m'auscultant me dit toujours que tout va bien... j'ai meme passé un écho en urgence /infopop/emoticons/icon_razz.giflacenta bien fermée, bébé va bien. Mais les contractions j'en ai tous les jours... et de + en +... ça m'inquiète beaucoup.. que je me dis que j'accoucherais bien avant terme. Merci de me répondre....

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Si votre gynécologue est rassurant...

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

idem pour moi

et là je suis presque à 33 SA avec le col un peu raccourci mais tjrs fermé /infopop/emoticons/icon_smile.gif
le meilleur remède c'est le repos, écouter ton corps et... le plus dur : ne pas stresser /infopop/emoticons/icon_wink.gif

bonne continuation /infopop/emoticons/icon_cool.gif

Et si il bluffait?

Salut,

Pas de panique. Depuis la fin du deuxième mois,j'ai de très nombreuses contractions sans le moindre effort (certains jours plus d'une cinquantaine), j'ai consulté je ne sais combien de fois et j'ai même du être hospitalisée pour un faux travail à 34SA. Aujourd'hui, mon petit bonhomme n'est toujours pas né et je suis à 39SA. Le col, un doigt juste. Quelle frustration avec tout le ménage que je fais depuis 10j!

Ne t'en fais pas, il arrive souvent que ces petits qui semblent si pressés d'arriver, attendent finalement jusqu'au dernier moment.

Alors bon courage, repose toi bien et patience.