constipation?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

constipation??

coucou

voilà ma puce n'a pas eu de selles depuis plus de deux jours maintenant, j'ai appelé le pédiatre qui m'a dit texto "on s'en fou" le records c'est un mois!!!,?? bon moi je veux bien mais qd même je suis perplexe et ma puce a bcp de gaz alors qu'es ce que vous en pensez , des astuces??? le termo ne marche pas j'ai déjà essayé :D, pas de fièvre, pas l'air d'être mal à l'aise mais bon c'est spécial qd même nan..?

ps: je l'allaite et le soir elle prend un peu de diase pour tenir la nuit (qu'elle ne tiens pas d'ailleurs ihhihi)
bisous

Faay

New Member
Un bebe allaite peut passe beaucoup de jours sans faire de selles et ceci etant normal (on ma parle de 10 jours mais un mois je sais pas...) Ca va peut etre lui prendre un bon bain la journee ou ca arrivera (on m'a raconte qq anecdotes a se sujet) car elle aura des selles partout ... :) Bonne chance!

margo

New Member
Salut Lilou !!! Ca fait longtemps...

Bon, et bien, lorsque j'allaitais ma fille, c'est à dire, les 12 premiers jours de sa vie :? , et bien, elle a eu une periode sans selle qui a duré 2 jours. J'ai appelé le doc qui m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, le max, c'était 5 jours, après et ben, fo opérer !!! Ahahaha, je rigole, non, après je pense qu'il y a peut être un petit truc à lui donner pour l'aider à faire popo.

Bisou à toi et à ta puce,

Coucou Liloulette,
Moi j'allaite ma fille qui a 5mois et demi et il arrive régulièrement qu'elle n'aie pas de selles pendant plusieurs jours(environ 4 jours). J'ai tjs lu que ca arrivait aux BB allaités car il y a bcp moins de déchets avec le lait maternel.
N'attends peut etre pas un mois mais en tout cas pas d'affolement, ca viendra. Si ca te fait du souci tu peux peut etre lui mettre un petit suppo de glycérine qui ressortira avec les selles s' il te semble qu'elle devient constipée.
Bises.
Marie