Pupuce est constipée depuis hier midi, elle force avec un maigre résultat, une crotte de bique hier midi, depuis plus rien.
Et elle force, grogne par moments, là elle s'est mise à pleurer...
Bref, je suis désemparée car malgré les suppos qu'on lui a mis (2) depuis ce soir, rien. Sur la notice ils disent que ça agit entre 5 à 30 minutes. 1h30 après elle avait rejeté le suppo avec une petite trace de caca seulement.
Elle souffre ça se voit et ça se sent.
Je sais pas ce que je dois faire. J'ai donné de la purée de carottes encore à midi ainsi qu'une banane écrasée!!! tout ce qu'il faut pas, je ne me rappelais pas que les carottes cuites sont anti-diarrhée et que la banane constipe...
et les suppos qui n'ont pas l'air bien efficaces...
On lui a donné du jus de pruneaux, et aussi un morceau de pruneau cuit. + une pipette d'huile d'olive.
J'espère que ça va la lâcher...
Si vous avez des astuces, je suis preneuse!! merci
Et elle force, grogne par moments, là elle s'est mise à pleurer...
Bref, je suis désemparée car malgré les suppos qu'on lui a mis (2) depuis ce soir, rien. Sur la notice ils disent que ça agit entre 5 à 30 minutes. 1h30 après elle avait rejeté le suppo avec une petite trace de caca seulement.
Elle souffre ça se voit et ça se sent.
Je sais pas ce que je dois faire. J'ai donné de la purée de carottes encore à midi ainsi qu'une banane écrasée!!! tout ce qu'il faut pas, je ne me rappelais pas que les carottes cuites sont anti-diarrhée et que la banane constipe...
et les suppos qui n'ont pas l'air bien efficaces...
On lui a donné du jus de pruneaux, et aussi un morceau de pruneau cuit. + une pipette d'huile d'olive.
J'espère que ça va la lâcher...
Si vous avez des astuces, je suis preneuse!! merci