Constante envie d'uriner | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Constante envie d'uriner

Bonjour à toutes,

voilà j'ai une petite question. Je suis actuellement dans ma 20 SG, bébé bouge beaucoup et de plus en plus et j'ai même parfois l'impression qu'il me donne des coups de pieds dans la vessie. Ce n'est pas du tout douloureux biensûr mais par contre ça me donne envie d'uriner immédiatement. :D

En fait j'ai constamment envie et mes déplacements quels qu'ils soient deviennent de plus en plus handicapant. En effet, j'ai besoin d'aller au toilettes environ tous les 1/4 d'heures et je n'exagère pas. Est-ce que je suis bien normale?? Comment faites vous?

De plus je ne peux pas boire moins j'ai tout le temps soif! Je voulais juste avoir vos conseils, car là franchement je n'ose même plus sortir de chez moi de peur de ne pouvoir me retenir!!!!

coucou,

l'envie de pipi je connais :D cela dit tous les 1/4 d'heure c'est qd même bcp, faut que tu essayes de retenir comme ça en même temps tu éduques ton périné pour la suite :D

:)Coucou oh les allers retours au toilette, j'ai connu ça !! Le pire, c'est la nuit, quelle flemme de se lever mais bon il le fallait ! C'était pas qd même tous les 1/4 h !! bon courage

j'ai l'impression de vivre aux toilettes... c'est terrible! J'essaie de me retenir le plus possible quand je suis à la maison (c'est bon pour le périnée parait il) mais dès que je suis dehors, cest l'enfer: au ciné, je ne tiens pas (surtout pendant le seigneur des anneaux, c'était trop long!!) et en général, quand on se ballade, on est obligé de s'arrêter dans un café!!
Dès que j'ai fait pipi (pour pas grand chose parfois), j'ai l'impression d'avoir déjà envie!
Et la nuit je me lève entre 1 et 4 fois... mais il m'est arrivée de me lever 9fois quand j'ai des insomnies!!!!
Je crois qu'il faut prendre son mal en patience...
bon courage
marine 31SA