consignes à disneyland? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

consignes à disneyland?

Petitlulu

Active Member
Voilà.... mon homme nous avait offert une journée à Disney en février... mais moi en février je n''étais pas en état, alors il y est allé avec mon grand et je suis restée à la maison... le billet est donc dans le tiroir !
Je ne veux pas que son cadeau soit perdu, donc samedi nous irons tous ensemble maintenant que je suis en forme.
Bien sûr je me demande ce que je vais faire à part me ballader... je pensais la vallée des poupées, peter pan, dumbo... enfin voyez quoi !
Je me pose surtout une question : la dernière fois je n'ai pas fait gaffe, mais y a t'il des casiers où on pourrait déposer le sac à dos? Parce que mon homme dit qu'il va le porter mais je me dis que s'il y a des consignes c'est plus cool !

Re : consignes à disneyland?

Autant que je me souvienne il y a des casiers à l'entrée. Ils prêtent des poussettes aussi.

Moi quand je vais à Disney je ne fais pas plus que les poupées dumbo.... comme toi...
Je me promène et j'aime regarder mes loustics qui s'éclatent:wink:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

je profite de ce post pour me renseigner sur ce parc
j aurai aimer emmener mon loulou qui a 3ans et fan de mickey
mais on m a di q c etai tro fatiguan pour des p tit com ca
d autre m on di q c etai super alors je sais pa
je ne connait pas du tou je sai pas ce q on trouve exactemen
j imagine q il y a des spectacle des boutiques
mai je me di q toute la journée des spectacle il va en avoir marre
je pense q il doit y avoir des manege
vous pouvez m en dire un peu plu celles qui connaissent
merci d avance gros bisous

3 ans je trouve que c'est petit quand meme,perso c'est sure que fair tout le parc il va être fatiguée prevoie une poussette sinon.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

OUi il ya des consignes juste apres l'entrée au parc principal , par contre je n'en ai aps vu dans le deuxieme parc.
je vous conseille de taper sur le net " rencontres avec les personnages de disney" pour avoir le programme ( car c pas facile à trouver sur leur site ) , comme cela vous pouvez programmer de voir qq personnages .
on est allés tres souvent à disney avec les filles , mêmes bébés. Mais on ne fait pas d'attractions , on fait des photos avec les personages ... le deuxieme parc est tres bien pour les enfants ( celui du ciné) , il ya le spectacle de lilo et sticth qui dure 15mn et c inter actif , on attend assez peu pour y entrer et les spectacles sont toutes les 30mn je crois .
on est allé voir le spectacle de mickey qui dure aussi 30mn , ça ressemble à l'emission à la tv le dimanche " avec la maxi boite à outils" j'ai trouvé que c'etait tres moyen , et pis on est par terre , donc pas top avec un bidou ...
il ya aussi dans le deuxieme parc des toilettes et une cuisine pour préparer les repas des enfants ( micro ondes) c'est à l'endroit prévu aussi pour les enfants perdus . cet endroit est discret , peu de monde , une fraicheur.je vous le recomande pour vous reposer .
( dans le premier parc , un endroit aussi pour les bb avec cuisine , chaise haute etc ) mais c toujours bondé.
gros bisous