Conseil à propos implanon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Conseil à propos implanon

Bonjour les filles, :D

J'avais un implant et je n'avais pas de red pendant cette période
J'ai retiré l'implant, et mes cycles sont redevenus normaux
Je suis en essai de bb2 depuis 8 mois, Ma fille a 3 ans je l'ai tout de suite eu apres l'arret de la pilule.

alors ma question pensait vous que l'implant est peut etre la cause de cette attente de bb2 :?:

Merci les filles

S

sydney

Guest
il parait que l'eeffet s'arret dès qu'on le retire ..; et puis 8 mois c'est pas très long !! patiente un peu peut etre ... ya pas de règle, on peut attendre pas du tout et après longtemps , c'est histoire de criconstances aussi !

J'avais un implanon que j'ai gardé plus de 2 ans. Comme toi j'étais sans règles pendant et même aprés son retrait en sept dernier... J'ai commencé à retrouver mes règles seulement cette année... Presque 6 mois aprés son retrait.. Mes cycles commencent seulement à se stabiliser... Perso je pense que ça m'a pas mal détraquée ...!!

Faay

New Member
J'ai entendu dire que ca pouvait prendre 1 an avant d'avoir une chance d'être enceinte après le retrait de l'implanon... mais c'est pas tres sientifique...:)

emanymton

dents vous avez dit dents
Tu en avais parle à ton gyneco du fait que avec l'implant tu n'avais plus de reds? Car en fait je suis curieuse de savoir ce qu'il en disait...
Un mode de contraception hormonale peut induire un delais d'attente de bb... alors pascience
Ema