Connard !.... heu.... c'est le tître .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Connard !.... heu.... c'est le tître ....

:oops:
Connard
! "d'Ariel buteaux qui vient de paraïtre aux editions de l'Archipel et c'est excellent !!!!!!!!!!!!!!! ben voui ya des mots comme ça qu'on meurt d'envie de prononcer mais on ne va pas jusqu'au bout ...enfin dans la majorité des cas et pourtant voilà un mot libérateur qui coupe court à toute discussion....c'est le mot qui marque le point ...final...ce livre de nouvelles ressemble plus à un roman car au fil des histoires on retrouve les personnages...qui sont 3 copines trés différentes les une des autres mais qui ont un point commun : elles sont à la recherche de l'amour avec un grand A...il y a la cascadeuse de l'amour c'est caroline et elle est libre ...il y a Elise la femme mariée tentée par le démon de midi par ennui .....et enfin Florence qui est celibataire depuis peu.....seulement voilà pas facile de trouver l'homme !! et leur chemin va croiser toutes sortes de spécimens .....beaucoup d'humour dans ce livre où les hommes ne sont pas épargnés (et ni la femmes d'ailleurs )où vous vous retrouverez les filles forcément dans certaines de ces histoires.....mais ne vous méprenez pas Ariele Buteaux à une tête bien faite et manie la plume à merveille !!! à noter quelle est journaliste et travaille sur France musique depuis de nombreuses années où elle anime une emission sur la musique bien sur ...elle est d'ailleurs elle même musicienne....ah mais j'oubliais elle écrit pour ainsi dire la suite de "Connard" et devinez en le tître !!!!!......"Morue !" ....bon en attendant ne passez pas à côté de "connard!"...vous aimerez..... :lol: :lol:

ok

oui ....je vais le faire...quand j'aurai compris !!!!! :oops: parceque je suis pas trés douée et j'ai pas compris comment faire :shock: