Connaissez vous ce régime ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Connaissez vous ce régime ??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, certaines en sont très satisfaites, mais il y a eu de nombreuses plaintes en justice pour escroquerie (démarche limite sectaire, prix prohibitif...), et si tu te contente de ces "potions", bonjour les carences et les problèmes de santé !

Mon voisin en fait la promotion: effectivement ça fonctionne assez bien sur les personnes qui ont des kilos à perdre rapidement, par exemple 3 kg une semaine avant une intervention chirurgicale. Par contre, sa propre soeur qui avait plus de 20 kg à perdre, en a perdu 10 sur 3 semaines (!!!!!) et en a repris 7kg en 15 jours à l'arrêt du régime :twisted: . En plus, il faut compter en 60 et 75 euros par mois :shock: :shock: :shock: .

Moi je ne m'y risquerais pas!

T

tortue

Guest
J'ai perdu pas mal de poids que je n'ai pas repris un an plus tard (enfin là je suis enceinte alors.... :wink: ça risque de changer)... en allant voir une nutritionniste. c'est remboursé, sérieux, ça m'a demandé un petit peu de volonté, mais je n'ai jamais été affamée, fatiguée ni carencée. J'ai perdu un grosse dizaine de kilos en disons... 6 mois. J'ai appris ainsi à avoir une alimentation saine, équilibrée et maintenant que le pli est pris, pas de soucis, je sais reprendre la barre dès que je dérappe un peu... Herbamachin... j'ai entendu aussi parler de pratiques limite sectaires. Les régimes miracles, je les ai tous essayé... la seule chose qui ait marché c'est l'aide de la nutritionniste et une alimentation hyper équilibrée. Je précise que je mange de TOUT... même du chocolat :wink: à condition bien sûr de ne pas s'enfiler la tablette ! Certains membres de ma famille ont pris le même mode d'alimentation que moi et ça a marché pour eux aussi ! Voilà...