pour les délais je savais mais qui fixe les jours de début et de fin de congés? merci!
C clarabaptiste New Member 22 Octobre 2002 #1 22 Octobre 2002 #1 pour les délais je savais mais qui fixe les jours de début et de fin de congés? merci!
Mumu Moderator Membre du personnel 22 Octobre 2002 #2 22 Octobre 2002 #2 Dans mon cas, c'est la Sécu (MGEN) qui m'a calculé tout ça et me l'a envoyé avec les étiquettes. Murielle
Dans mon cas, c'est la Sécu (MGEN) qui m'a calculé tout ça et me l'a envoyé avec les étiquettes. Murielle
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 23 Octobre 2002 #3 23 Octobre 2002 #3 Il ya ds caisses qui n'indiquent rien de précis laissant les mamans compter elles même. L'employeur est averti; je crois. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
Il ya ds caisses qui n'indiquent rien de précis laissant les mamans compter elles même. L'employeur est averti; je crois. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.