congé parental pour un 4eme | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

congé parental pour un 4eme

bonjour les filles,

J'espére que qunlqu'un pourra me répondre.
Voilà je suis actuellement en congé parentale pour ma fille qui a 16 mois, un congé parentale qui succéde a celui de mon fils qui a 4 ans aujourd'hui.

avant mes congé parentaux j'ai travaillé de 1998 à 2003, là je suis enceinte de mon quatriéme enfants et je me demandé si j'allais avoir le droit ou non auc ongé parentale?

Je ne comprends pas bien sur le site de la caf et des amis a moi me dise que je n'y aurai pas le droit parcequ'il faut justifier de 8 trimestre d'assurance vieillesse dans les 5 ans.

Merçi d'avance a celle qui me répondront, suis un peu perdu!

oui en effet il y a un truc comme ca... mais je ne saurais pas te dire plus precisement :?

zeli

femi addict
tu devrais y avoir droit normalement car ils tiennent compte de la periode de congé parental comme etant une periode de travail a partir du moment ou il y avait au moins 2 enfants quand tu renouvelle ton congé. c'est ton cas car tu en a deja 3 donc normalement pas de probleme ! passe leur un petit coup de fil ou va sur leur site (je t'ai mis le lien en dessous)dans la rubrique"complement de libre choix d'activité tu cliques sur "periode d'activité professionnelle" et c'est expliqué !
bon congé à toi !

http://www.caf.fr/cataloguepaje/ActiPaje.htm#conditions