Congé de Maternité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Congé de Maternité

Bonjour,

Je suis supposée être en congé prénatal à partir du 17 février. Pour profiter un peu plus de ma fille à sa naissance, je voulais en repousser une partie (3 semaines) en congé postnatal. En ce moment, mon patron me stresse. Evidemment je suis préssée d'être de repos.
Pouvez-vous me donner votre avis, me dire ce que vous feriez ou avez fait, s'il vous plait ?
Je voudrais allaiter jusqu'aux 6 mois de ma petite, mais à ma reprise de bouleau, elle aura une Nounou. Si je lui prépare les biberons avec mon lait, est-elle obligé de lui donner ?
Merci

alors question une : moi jai pousser jusqau bout ainsi jai gagné 3 semaines que jai reporté après...en plus jai obtenu 5 semaines dc je reprendrai le boulot ma puce aura 5 mois :)
question 2) là tu parles tire lait dc je susi la miss tiree lait ya auncun pb la nounou donnera ton lait ( elle aura rien a préparé en plus)...pour de plus ample info jai un super dossier a te filé si tu veux

bizzzzzzzzzzzzzz

nath et Vâni

Je vois que ça se passe très bien pour toi. J'en suis ravie.
En effet, je serai interessée par ton dossier si ça ne te dérrange pas. Voici mon adresse : liliedauphin@msn.com.
Pour obtenir tes cinq semaines, qu'as-tu dis au médecin ?

Bisous

Aurélie

Je vais aller chez le médecin et je verrai mais là je suis tellement fatiguée que je ne pourrais pas repousser mes 3 semaines. Je marche au radard toute la journée.
Alors j'espère au moins pouvoir avoir le congé pathologique après le congé maternité.

Merci