congé de maternité instit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

congé de maternité instit

S

sydney

Guest
les instit je voudrais votre avis ...
j'ai fait la déclaration de grossesse dans les temps et fin juin, mon terme étant fin octobre, j'ai envoyé unelettre au service du personnel de l'ia les informant de ma DPA ...
or je reçois un courrier disant que cette lettre est indicatice et qu'ils veulent au plus vite un certificat médical pour pouvoir " régulariser ma situation" et me donner mon arreté de maternité , sachant que je ne serais en congé que le 12 septembre ...
la mgen n'en sait rien ... je voudrais votre avis : vous avez eu quoi comme démarche à faire ?
franchement ils me gonflent un peu avec leur lettre très impérative :x ; en plus je ne veux pas déranger mon gynéco que je vois dans 15 jours juste pour ça .... ni traverser la ville pour qui'l me donne ce certificat ...
franchement estce de l'abus de pouvoir ou vous avez eu à faire la me^me chose ?
en plus ils ne repondent plus au telephone ... alors "dans les meilleurs délais " :roll: je rigole !!!

coucou

alors je sais pas comment cela se passe mais moi qui attend que les instit posent leur congé mat rapport a la liste complémentaie ...hihhih je te félicite de ce départ hihhhi merci bcp ...enfin bon té pi etre pas en bougogne nan??
mais sinan te bile pas ça va se regler vite et moi je pense que tu devrais voir ça avec la mgen ???
bisous

L

Lolitapepita

Guest
arfff
l'administration...

Va chez ton medecin et demande lui un certificat médical comme quoi tu es bien enceinte et avec la date à laquelle l'accouchement est prévu !!!!

voili voila ....
Bissousssssssssssssssssssssssssssss

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est le certificat médical qui fait foi. J'y ai eu droit les deux fois.

pff oui j'ai connu ça, sont ch ..... !! j'ai envoyé certificat de grossesse où il y a dpa ! ben non, il voulait certificat médical du gygy attestant ma date de dpa et en plus une lettre manuscrite de ma part indiquant ma dpa; n'importe quoi !!! mais bon, j'ai fait ce qu'il demandait ... :evil: