confrontation à fausses-couche(s) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

confrontation à fausses-couche(s)

Déjà confrontée vous-mêmes à une ou des fausses-couches ? moi oui je traîne 2 fausses couches précoces mais aujourdj'ui et après plusieurs années je n'en suis pas du tout remise alors que j'ai deux beaux enfants, comme quoi.... je poste ce mot par-rapport à un autre que j'ai lu pour "aider son amie" moi j'étais épaulée. J'aimerais savoir si c'est fréquent des fausses-couches, au moins que vous me dites si vous en avez aussi faites, une, plsuieurs ? à quel stade ? si vous vous en êtes remis ? sans forcément développer car moi de toute façon je ne peux pas développer...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour moi fc trés precoce en nov 2003
je m en sui relativemen bien remise mai je sui tjs pas enceinte et avec ca par contre g beaucoup de mal
biz

pour ma FC c'est sur pdt 1 semaine ça n'a pas été rose, puis j'ai tout de suite vu le coté + qui était que cétait mieux comme celà sinon bb horreur........Toutefois j'y pense tres souvent mais moin aussi j'ai surtout bcp de mal à encaisser le fait de n'etre toujours pas enceinte et aussi d'avoir mis 15 mois avant de tomber enceinte........Disons que pour me rassurer je regarde les stats et on voit bien que c'est fréquent voire tres fréquent: env 30% à partir du moment où l'on sait que l'on est enceinte. c'est énorme surtout ajouté au fait que y'a que 25% de chance de tmber enceinte à chaque cycle.........Dur dur la magie de la nature......

sinon tes FC étaient à quels stades car c'est sur que plus c'est tard plus laperte est douloureuse.........

au fait, tu sais ici y'en auras toujours qqn pour en parler avec toi si tu te sents le courage

J'ai fait 2FC en 8 mois.
Pour la 1ère j'étais anéantie : les femmes enceintes, les bébés me faisaient pleurer, je me disputais sans arrêt avec mon mari. Dès que les règles pointaient leur nez, je pleurais. Tout cela a duré 6 mois.
Je ne voulais pas rester das cet état j'ai été voir un homéopathe, et je lui ai parlé de ce que je ressentais, il m'a écoutée.
Résultat 3 semaines après, j'étais de nouveau enceinte. Mais à nouveau une FC (28 avril). Cette fois j'ai la pêche, je me dis que c'est la vie, j'ai hate de recommencer un cycle pour reprendre les essais.
Bon courage et je pense qu'il faut extérioriser cette peine et accepter ce "deuil".
Bises Isa.

B

brisedemerette

Guest
J'ai fait deux fausses-couches en trois mois entre mai et septembre 2004, j'ai été très mal aussi, surtout après la première. Le plus dur maintenant pour moi, c'est comme les autres, le fait de ne toujours pas avoir de bébé ni d'être enceinte.