condylomes et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

condylomes et grossesse

bonjour
lors d'une visite de routine chez la gynéco, on m'a fait un frottis, résultat:rares anomalies cytonucléaires. On m'a fait ensuite un biopsie, conclusion:lésion condylomateuse sans dysplasie associée.
mon mari et moi désirons un enfant, j'ai déjà arrêté la pillule avant mon frottis.
je voudrais savoir si je peux être enceinte sans danger pour moi et le bébé ou est-il impératif de se soigner tout de suite? Les rendez-vous sont trés long, nous n'avons plus envie d'attendre

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est à vous de voir.
Moi, par nature, je préfère traiter les problèmes les uns après les autres dans l'ordre où ils se présentent.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

condylomes pendant la grossesse

COUCOU !!!
Moi,j'ai eue des condylomes pendant ma grossesse et ils sont partis tous seuls avant la fin et mon gyneco m'avait dit de ne surtout rien soigner pendant la grossesse d'ailleurs je n'ai jamais rien soignee du tout et je n'ai eue aucune reapparition depuis j'ai egalement de l'herpes genital et ma grossesse c'est super bien deroulee mis a part une cesarienne;mais sinon aucun soucis !!! Bisous !!!!