Condylome | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Condylome

Etant enceinte de 2 mois j'ai effectué un frottis vaginal. Résultat cellules superficielles et cellules intermédiaire othoplasiques vaguement plicaturées. Nombreuses cellules mataplasmiques
Rares cellules binucléees et éléments au noyau boursouflé. Certains élément ont des noyaux volumineux atypique?
le Fond contient d'assez nombreux polynuclléaires dosseminés? La flore d'aspect polymorphe est peu abondante.
Conclusion important contingent inflammatoire
Contylome correspondant a un C.I.N II ex dysplasie moyenne.
Mon gynécologue m'a dit qu'il fallait faire une colposcopie. Quelles peuvent être les conséquence pour la grosses et pour moi même. Quels traitement existe-t-il

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il a raison, il faut faire une colposcopie.
Cela va dépendre de ce que dira la colposcopie et les biopsies qui vont ête faîtes.
Si les biopsies ne montrent pas des lésions graves, il vous sera laissé le choix entre la poursuite et l'interruption de la grossesse et le traitement des lésiosn.
Si les lésions sont graves, vous aurez moins de choix.
Le problème aujourdhui des biopsies c'est qu'elles risquent de vous faire saigner beoucoup, le col étant gorgé de sang pendant la grossesse. Il lui faudra utiliser la plus petite pince possible pour les biopsies.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.