concert | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

concert

ce week end on va a paris, voir robbie williams en concert :D
on avait prevu ca depuis longtemps, avant meme de savoir qu'il était malade!!
et maintenant, j'ai peur que ca soit trop fatiguant pour mon cheri...
entre la chaleur qui lui est completement déconseillée + rester debout 2h, puis après courir dans paris, ca ne va pas etre possible :?
surtout qu'il a toujours très mal aux pieds, et que les gouttes ne font pas encore effet!! :roll:
samedi je suis allée faire les courses seule, pour qu'il se repose, et après on est allés se renseigner pour s'abonner a internet
ben rien que ca, ca l'a fatigué..... :cry:
ppppffffff alors la, le weeke end a paris, je n'imagine meme pas!!! :?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben j'sais pas trop...
vous êtes loin de Paris ?
paske si c'est pas loin vous pouvez tj y aller et si vraiment il est fatigué vous rentrez plus tot que prévu
peut être il peut se reposer tte la journée du samedi pr être en forme le soir pr le concert
ensuite c'est sur yora de la mrche, le monde.. pr sortir du concert et rejoindre le lieu où vous allez dormir mais peut être que ça vaut l'coup de tenter l'truc pr un super concert que vous attendez depuis ts les 2 non ?
pis il aura tte la nuit et le dimanche pr de nvo :wink:
enfin j'pense que c'est à lui de voir s'il se setn ou pas
j'espère de tout couer que ça va pouvoir se faire ce serait chouette !!

gros bizoo India !!!

non, on a pris un hotel pas trop loin du concert, meme s'il faut prendre le metro
mais ca fait raler d'aller a paris, et de rester a l'hotel, je sens que ca va l'enerver..
pppfffff
le probleme c'est qu'il se rend compte peu a peu qu'il est limité dans tout ce qu'il fait, et ca, c'est dur pour son moral.....
pas de plage (ou sous un parasol, donc pas de bronzage) pas de voiture sans clim, pas de sport, pas de boulot (mais ca c'est pas possible), pas de station debout, pas d'alcool, pas de ci, pas de la.....
oulala!!!!!
le concert qu'on attendait tant...... ca devient source d'inquietude.....
s'il a aussi mal aux pieds que ce week end, ca va pas etre gai!!!!!!!!!!!!!!!
ggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
p**** de maladie de m*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé les filles mais....... :x

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben je comprends India...
pas facile tout ça didon :?
soit pas désolée t'as raison faut que ça sorte desfois ça fait du bien de se lacher :wink:

courage et j'espère lire bientot que vous avez passer un chouette WE et que le concert était top :wink:

re bizooooooo !!!