Concert et enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Concert et enceinte

Coucou les filles,

Ce soir, je vais voir un concert de Eros Ramazzotti et je me demandais si il y a un problème pour bébé??!!! Je suis enceinte de 17SA.

J'irai au fond de la salle et je metterai mon manteau sur moi. Mais sinon, pas de risque?

hello !

j'avais un concert vendredi et j'étais assez inquiéte donc j'ai telephoné à ma doc et elle m'a dit que si je restais à l'écart de la grande foule, assisse et loin des baffles, ça devrait aller ;-) c'est ce que j'ai fait, j'ai bcp bu aussi (il fait chaud dans ces salles) et tout s'est bien passé, je ne regrette pas un instant d'y etre allé !!
bon concert !

et petit ajout, je suis rentrée dans la salle avant tout le monde et je suis sortie apres tout le monde pour eviter un coup malencontreux lors de la sortie ! mes copains ont joué anges gardiens et ça aussi, ç'était chouette ;-)

Merci pour ton message Thalyssa,

Je reviens pour te dire que j'ai vraiment passé une très bonne soirée!!!! J'ai mis ma jaquette et ma veste autour de ma taille et à part que j'avais un peu chaud, tout c'est très bien passé!
:D
Et en plus le chanteur!!!!! Eros Ramazzotti était vraiment sublime, j'ai craqué, je le dévorais des yeux ;)

Bisous et merci encore

de rien ;-) on est là pour s'entraider ;-)
quelques jours avant, c'était moi qui me posait les questions que tu t'est posée pour le bel Eros (c'est vrai qu'il est beau :) )

;-)